jeudi 28 juillet 2011

Bon voyage de l'autre côté grand-papa / décès J.R Archambeault dans la nuit du 27 juillet 2011

Mon grand-père, Jean-Roch Archambeault nous a quitté cette nuit. Il a poussé son dernier soupir devant mon oncle Gervais et mon cousin Tony, tout près étendu sur le divan de la belle maison de repos, il y avait ma maman d'amour et ma marraine qui sont arrivées à son chevet à la seconde près. Il a quitté notre monde dans une paix totale.

Il était prêt à rejoindre ma grand-mère...il était prêt. Il a eu une longue vie et il était rendu au bout de son chemin. J'aurais aimé le voir en vie une dernière fois, mais à cause de mon travail je n'ai pas eu l'autorisation d'aller au Lac Saint-Jean...chose qui m'a remplie de colère et d'amertume pour être honnête. Le travail...le travail....

Mais aujourd'hui je vais rejoindre les miens dans la ville de ma naissance, je serai près de ma mère et de ma famille pour passer à travers aujourd'hui, demain....et les prochains jours. Exposition, fleurs, pleurs, sourires en coin, plein d'amour, pensées, souvenirs et enterrement.

Au revoir grand-papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire