vendredi 8 juillet 2011

Viol Festival d'été

Bonjour à tous,

j'aimerais juste vous dire d'être prudente les filles svp, car l'an passé, j'ai eu le regret d'apprendre que la blonde d'un ami de la famille s'est fait violée pendant le Festival d'été, comme ça parterre...ça été une catastrophe. Ce homme ou non plutôt cet animal ignoble qui mérite de subir ce qu'il a fait subir, n'a jamais pu être retrouvé et il n'a jamais payé pour son crime puisqu'il était masqué, tout en noir. Il se promène depuis l'an passé en traînant ce baguage criminel sur les épaules...

Personne ne l'a jamais retrouvé. Alors, il rôde toujours dans le coin, peut-être qu'il se fait un plaisir de retourner au Festival cette année...Je souhaite de tout coeur qu'il paye pour ce qu'il a fait.

Mon dieu, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, car c'est trop difficile et douloureux pour moi, mais moi je reste collé contre mon chum du début à la fin soyez-en assuré. Il reste toujours près de moi, il bouge, je bouge, l'an passé il est resté derrière moi du début à la fin. Auprès de lui, je sais que je ne risque rien. SVP rester prudente, apporter du poivre de cayenne ou un spray quelconque pour vous défendre au minimum du moins...

Salut les filles
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire