jeudi 7 juillet 2011

Daniel Radcliffe alcoolique dès l’âge de 18 ans

danielradcliffedetailscover.jpg

equuspromocouleur04.jpg

detailsradcliffe2.jpg

Un combat contre l’alcool dès l’âge de 18 ans! C’est très surprenant. Avoir un problème de cette ampleur à 18 ans apporte un longiligne et ardu combat lancinant pendant toute une vie. J’avoue que j’ai été surprise de cette nouvelle. Moi qui suis une Fan invétérée d’Harry Potter. Mais je lui souhaite sincèrement de prendre le contrôle de sa vie et de sa santé afin de mener une belle et longue vie. Je crois aussi que la machine colossale du personnage d'Harry Potter a dû être lourd à porter à un certain moment. Je peux très bien comprendre ça également.

Voici ces mots :

« C'était il y a quelques années, quand j'étais si épris de l'idée de vivre une sorte de mode de vie propre à certaines personnes célèbres, ce qui ne m'était vraiment pas adapté", a-t-il déclaré. Pour l'heure, tout semble être rentré dans l'ordre.»

Daniel Radcliffe a précisé qu'il avait arrêté de boire depuis plusieurs mois maintenant, et ça en partie grâce à l'amour.

"Actuellement, je profite du fait que je peux enfin avoir une relation sereine avec ma copine où je suis vraiment très agréable et où je ne suis pas alcoolisé tout le temps", a-t-il dit. »

Prends soin de toi cher Daniel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire