lundi 4 juillet 2011

Mon grand-père

La vie nous plonge souvent dans des réflexions intenses. Hier j'ai eu des nouvelles qui m'ont fait verser des larmes de terreurs et de chagrins. Mon cousin a eu un accident de voiture, merci mon dieu qu'Éric ait été près pour aller le chercher, et mon grand-père a un cancer, il lui reste 3 mois ou moins à vivre.

Pour être honnête, mon grand-père n'a jamais été présent dans ma vie et je suis en désacord avec ces choix de vie qui on fait souffrir énormément de gens que j'aime. Mais pour ma mère, pour la famille et même pour dire au revoir à mon grand-père, je serai là, présente auprès de ceux que j'aime.

La mort...je me sens si petite quand je pense à ça.

Ce qui me blesse le plus, c'est de voir la tristesse dans les yeux de ma mère.

Salut Blogeur/Blogeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire