samedi 2 avril 2011

Bienvenue amis Brésiliens (Bem vindos meus amigos brasileiros)

Un petit message pour vous souhaiter la bienvenue sur mon Blog francophone. J'ai mis un lien d'un super dictionnaire de traduction, alors je crois que c'est possible de lire les choses qui vous intéresse et si jamais vous voulez une traduction, je vais demander de l'aide pour faire la traduction pour vous impécablement.

C'est un plaisir pour moi de parler de votre groupe : Curved

Si vous avez des nouvelles chansons ou nouveaux vidéos, il me fera plaisir de parler de vous sur mon Blog.

Au plaisir Amigos

Uma pequena mensagem para lhes desejar boas vindas no meu blog francofano. Eu publiquei um link de um otimo dicionario tradutor online, entao creio que sera possivel ler minhas mensagens, mas se vocês quiserem uma traduçao, vai ser um prazer pedir a ajuda do meu amigo brasileiro.

É um prazer falar do groupe Curved

Se vocês tiverem novidades, publicaria com prazer no meu blog.

Ao prazer amigos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire