jeudi 7 avril 2011

Bob Marley a dit ceci en parlant de la marijuana:


Il y a deux chemins: l'un c'est la vie, l'autre c'est la mort. Et si tu vis dans la mort, alors tu dois être mort.

Et si tu vis dans la vie, tu dois vivre.

Le chemin que la voix décide fait que tu vis quand tu fumes de l'herbe, elle te révèle à toi-même, te rend conscient.

Elle te fait voir clairement au fond de toi-même...parce que l'herbe te fait méditer.

C'est une chose naturelle, qui pousse comme les arbres.
Quand je fume de l'herbe, soudain le système m'apparaît clair et net. Et ça, ils ne le veulent pas."    

"Il est écrit dans le Livre que Jah donne à l'Homme une petite herbe pour nourrir ses méditations"  

Donc, don't worry, be happy !
Mais surtout ne pas oublier que fumer un petit joint un samedi soir c'est d'une certaine manière thérapeutique selon moi et parfois, ça fait le plus grand bien à l'âme et au corps de simplement décrocher de tout et faire un voyage intérieur. Mais fumer à tous les jours,  devient un cercle vicieux, amène un grand manque de motivation, un manque d'énergie flagrant apparaît et une certaine déprime s'installe. Alors je dis oui à un bon petit joint de temps en temps, mais non à l'abus qui peut devenir lourd pour soi-même.

Le but est de se détendre et passer un bon moment, non pas de dépérir et en venir à la dépression de tous nos sens.

Je vous laisse avec une belle chanson :


M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire