samedi 16 avril 2011

Un sens à ma vie (4)

À mon avis, parler c’est une belle révélation de nous-mêmes et une belle manière de découvrir celui ou celle qui est en face de nous à travers nous-mêmes. Connaître quelqu’un c’est un véritable délice et c’est un des moments les plus captivants qui puissent exister. Malheureusement, peu de gens prenne ce chemin, car ça demande une implication sur qui nous sommes vraiment et trop peu de gens à mon avis en ont la force. Parler c’est donner la chance à un être unique de se révéler, c’est un signe d’intérêt envers nous-mêmes et envers la personne qui se cache dernière un mystère mais qu’on aimerait arriver à comprendre. Personne ne devrait avoir peur des mots, car ils peuvent être si doux, si bienfaisants et si forts dans notre quête vers un monde meilleur. Parler c’est ouvrir son cœur et son âme à la vie, car en ouvrant son être, on explore maints chemins, on apprend maintes leçons et on comprend maintes situations tout en reconnaissant nos richesses propres.

Les mots peuvent être dévastateurs quand les gens sont inconscients de leur puissance, mais celui qui apprend à connaître le sens des mots et tout le positif qui peut en ressortir, arrive à percer certains secrets qui nous entourent. 

Les mots sont le langage de l’amour pour ceux qui décident de comprendre certains sens à la vie, car les mots sont un baume sur certaines blessures et sur quelques misères intérieures. Nous devons apprendre à parler afin de nous donner la chance de grandir et d’avancer au sein de notre vie.

Bon samedi

M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire