mercredi 6 avril 2011

Coup de coeur - Chris Daughtry

Quelques belles chansons avant de s'en aller dans les bras de Morphée
Un autre coup de coeur, il s'appelle Chris Daughtry, je suis aller chez Archambault musique il y a quelques temps pour trouver un nouveau CD, j'ai trouvé le CD de ce chanteur et j'ai été litéralement envouté par sa voix et ces chansons. J'ai fais des recherches sur lui après pour en savoir plus sur lui et j'ai appris, à ma grande surprise, qu'il avait été le gagnant de l'émission Américan Idol en 2007. Il a sorti son album qui s'est vendu à plus de 3 millins d'exemplaires en eu de temps...

Je ne suis pas une passionnée du genre d'émission à la Star Académie ou Américan ou Canadian Idol...mais lui entouca, avait sa place parmis les grands artistes. Voici la première chanson que j'ai entendu de lui, à vous de voir...


Voici Feels like tonight:



Une autre très touchante qui vient me chercher : What about now



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire